ZONE CAFÉ RIMOUSKI (418) 722-0419 (ANCIENNEMENT FRANCHISÉS CENTRE DU RASOIR)

Panier

Votre panier est vide

Conditions générales

Les politiques de retour sont les mêmes en boutique et en ligne.

ACHATS EN MAGASIN – POLITIQUE DE RETOUR ET ÉCHANGE

Nous échangerons ou émettrons un crédit de marchandise dans les 14 jours suivant l’achat avec le reçu d’origine. La marchandise retournée ne doit pas avoir été utilisé. Les articles retournés doivent être dans leur emballage d'origine avec la facture d'origine.

Tous les articles en liquidation, les cafetières expresso ainsi que les fer plats et séchoirs sont des ventes finales. Malheureusement aucun échange ou note de crédit ne sera accepté pour ces articles.

COMMENT FAIRE UNE DEMANDE DE RETOUR

Si vous n’êtes pas complètement satisfait de votre achat en ligne. Vous devez absolument vous présentez en boutique avec votre produit et le reçu d'origine. 

TAXES

Conformément aux lois provinciales et fédérales en vigueur, les taxes de vente sont applicables sur tous les articles achetés sur la boutique sauf le café qui est non taxable.

SÉCURITÉ SUR LE WEB

Nous utilisons la technologie SSL (secure socket layer) qui chiffre les données que vous envoyez sur Internet. Cette technologie permet une expérience de magasinage simple et sécuritaire.